Acquérir de nouvelles compétences

Chaque chef d’entreprise a ses compétences de prédilection. La partie juridique ou la fiscalité de votre entreprise est une partie de plaisir alors que les nouveaux outils de communication vous semblent incompréhensibles. Vous n’avez pas les bons outils de gestion mais en cas de danger vous êtes bien assurés. Pour combler les manques de chacun, nous organisons des ateliers de formation sur ces thèmes.

 

Ces formations sont prises en charge totalement à hauteur de 3 jours par thématique pour les chefs d’entreprises ressortissants de l’Agefice, conjoints collaborateurs ou associés. Prise en charge possible pour les autres chefs d’entreprise via leur fonds de formation.

 

Pour plus d’information sur les prises en charge, contactez-nous au 02.47.39.22.23 ou sur entreprendre@bge-touraine.fr

Réunion d'information collective pour la création d'entreprise

Information collective

 

 

Comptabilité et Analyse Financière

Lire et analyser son bilan

en savoir +

 

Bien gérer sa trésorerie

en savoir +

 

Mettre en place ses tableaux de bord

en savoir +

 

Nouvelles technologies et compétences numériques

Site internet e-commerce

en savoir +

 

Référencement et e-réputation

en savoir +

 

Réseaux sociaux

en savoir +

 

Open source

en savoir +

 

Marketing et Communication

Bases marketing

en savoir +

 

Relation client

en savoir +

 

Réussir ses supports de communication

en savoir +

 

Concevoir sa newsletter

en savoir +

 

Ressources Humaines et Management

Fondamentaux RH

en savoir +

 

Manager l'activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail

en savoir +

 

La représentation du personnel

en savoir +